LE MOT DU PRESIDENT

Les dirigeants du club de Football de l'ASCA WITTELSHEIM et moi-même sommes très fiers de vous accueillir sur notre site officiel. Cet  outil est un lien indispensable de nos jours pour réunir la grande famille du football de l'ASCA WITTELSHEIM.
Il nous permet de communiquer avec nos joueurs, dirigeants, supporters, partenaires et en règle générale avec toutes personnes suivant la vie du club.
Ce site doit être la vitrine du club et son agenda accessible à tous en un seul clic. Nous vous souhaitons la bienvenue et vous invitons à parcourir nos rubriques.N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos vidéos, vos idées en nous écrivant par le bais de notre rubrique contact.Nous essayons d'être à votre écoute, si vous avez des idées, faites nous le savoir. Nous pourrons ainsi communiquer.Venez nous rendre visite, les mises à jour seront fréquentes. Merci à vous, en pensant à vous inscrire.

Cordialement,

René BILGER

LES INFOS DU CLUB

05/08/2017

La première commande de la tenue d'été est passée.Normalement nous allons les recevoir pour le 11 Aout.

Le match amical de l'équipe 2 est reporté à une date ultérieure.

Le bureau des éducateurs est prêt et à votre disposition.

La reprise de nos jeunes.

U15  le 9 Aout à 16h00

U13  le 20 Aout à 16h00

20/07/2017

Traçage du terrain d'honneur ce samedi matin et rangement des locaux afin d’être prêts pour notre premier match amical des séniors ce dimanche. Les membres disponibles seront les biens venues à partir de 9H30

Pour les séniors, la tenue d'été est à disposition pour l'essayage. Venez rapidement, nous allons passer commande courant semaine prochaine.

Cotisations. Sur décision du comité, la totalité de la licence devra être soldé avant le 31 Octobre, cela nous laisse 4 mois devant nous. ( Çà devrait le faire!!!!! )

REUNIONS

REUNION COMITE