ASCA WITTELSHEIM : site officiel du club de foot de WITTELSHEIM - footeo

LE MOT DU PRESIDENT

Les dirigeants du club de Football de l'ASCA WITTELSHEIM et moi-même sommes très fiers de vous accueillir sur notre site officiel. Cet  outil est un lien indispensable de nos jours pour réunir la grande famille du football de l'ASCA WITTELSHEIM.
Il nous permet de communiquer avec nos joueurs, dirigeants, supporters, partenaires et en règle générale avec toutes personnes suivant la vie du club.
Ce site doit être la vitrine du club et son agenda accessible à tous en un seul clic. Nous vous souhaitons la bienvenue et vous invitons à parcourir nos rubriques.N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos vidéos, vos idées en nous écrivant par le bais de notre rubrique contact.Nous essayons d'être à votre écoute, si vous avez des idées, faites nous le savoir. Nous pourrons ainsi communiquer.Venez nous rendre visite, les mises à jour seront fréquentes. Merci à vous, en pensant à vous inscrire.

Cordialement,

René BILGER

LES INFOS DU CLUB

VACANCES POUR TOUS

Concernant les signatures de licences, une permanence est assurée le Lundi,Mercredi et Vendredi de 18h00 à 20h00 au club house.

sept.
STADE HARDY

LE POINT SUR NOS LICENCES 2017 / 2018

SAISON 2018 - 2019